750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
4 janvier 2007

HIP HIP HIP! des macarons presque réussis!!

MERCI MERCOTTE!

Mon deuxième essai de macarons fut nettement mieux que le premier! Vous souvenez vous du massacre? Vous pouvez retourner voir si vous voulez, c'est là: Horreur!

J'ai suivi les instructions de Mercotte (enfin presque: la preuve en photos!). Le presque n'était pas une bonne idée puisque les macarons n'étaient pas parfaits! Bon, c'est vrai, le four de Mamounette n'est pas génial, je peux toujours utiliser cette excuse mais je n'ai pas tout fait comme c'est écrit là: le pas à pas de Mercotte.

Bon, quelques preuves avant la cuisson. Oui, je sais, j'ai négligé la recommandation du papier sulfurisé!

fin_d_ann_e_2006_288

Une fois cuits:

Pas si mal, non?! La troisième sera la bonne!!

fin_d_ann_e_2006_291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ok, t'as préféré le silpat au papier, mais le résultat est quand même très probant ! Et jamais 2 sans 3 bien sûr !
Répondre
M
Tu t'es TRES bien débrouillée, bravo, ça valait la peine de ré-essayer !
Répondre
M
Carrément réussis! Bravo!
Répondre
L
superbes !! et la couleur tres reussie .Bravo!
Répondre
T
Mais ils sont superbes !! Il ne faut pas non plus exagérer dans l'esprit de super perfection ;o) Et comment ferons-nous quand la tendance ne sera plus aux macarons lol ? ;o)<br /> Non, franchement, bravo !!
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 364
Publicité