750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
29 novembre 2013

Purée 70's de potimarron, carottes et cumin sans gluten ni produits laitiers

Après avoir abusé du chocolat avec la recette précédente, voici une recette plus sage de purée aux couleurs seventies: carottes et potimarron, pour un orange très très flashy! J'ai combiné précédemment le potimarron avec pas mal d'épices et pour cette recette, je l'ai marié au cumin. Juste divin! et le orange seventies, c'est aussi très riche en bétacarotène alors on y va! Et de ce pas, je vais m'essayer aux premières bûches de l'année afin de faire des tests pour la fin de l'année. A suivre donc!

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes:
1/2 potimarron (environ 500g)
500g de carottes
lait de riz nature
cumin en poudre

Vous brossez le potimarron (dont la peau se mange, si, si!) et les carottes. Vous les coupez en morceaux. Vous les mettez dans un faitout à fond épais avec 5cl d'eau, vous couvrez et vous faîtes cuire à l'étouffée pendant 15mn environ. Vous mixez avec un mixeur plongeant, vous ajoutez si besoin du lait de riz, le cumin, vous salez et poivrez.

DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 316
Publicité