750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
31 mars 2013

Tartare de saumon aux cornichons et à l'aneth

J'adore manger le poisson cru mais il semble que je sois la seule ici! Mais le rejet du poisson cru est tout psychologique, j'en étais persuadée, j'en suis maintenant certaine! J'ai rréalisé un tartare de saumon bio sans rien dire à personne et j'ai entendu dire que c'étais délicieux!!!! Comme quoi!

Ce qu'il vous faut pour 2 personnes:
2 filets de saumon bio
1 citron
3 cornichons au vinaigre
aneth

Il faut commencer à préparer ce plat au moins une heure avant de le déguster pour que le poisson ait le temps de mariner. Vous retirez la peau du poisson et vous coupez le filet en petits morceaux. Vous le mettez dans un récipient et vous arrosez de jus de citron. Vous découpez les cornichons en morceaux et vous les ajoutez. Vous parsemez d'aneth (j'avais oublié l'aneth quand j'ai pris la photo). Vous laissez mariner pendant une heure au moins au réfrigérateur.

DSC_8540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tartare devrait bien me plaire...
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 316
Publicité