750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
19 février 2007

Not' recette inavouable: les Miamburgers

Ce qu'il vous faut pour 6 Miamburgers:

6 pains à Miamburger au sésame tout prêt tranchés
12 tranches de fromage fondu type Tostinette de The Laughing Cow for example
3 steaks hachés
6 feuilles de laitue
12 cornichons coupés en rondelles
du Ketchup
12 tranches de tomate

Vous préchauffez votre four à 160°. Sur la plaque du four vous déposez les moitiés de pain. Vous recouvrez les moitiés de pain de fromage. Vous mettez le tout au four pendant une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, vous coupez vos steaks hachés en deux dans l'épaisseur et ajuster la largeur à la forme de vos pains. Vous les passez à la poêle anti adhésive 3mn de chaque côté.

Vous sortez les pains du four. Vous déposez sur les bases inférieures des pains une feuille de laitue, 2 tranches de tomate, le steak, les cornichons, le ketchup. Vous refermez.

Les Miamburgers sont prêts!! Ouvrez grand les bouches: c'est pas facile à manger!!!!

L'inavouable en image:

blog_243

blog_245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure de faire deux heureux, à la maison !!<br /> Bisous, Marie
Répondre
E
Du lourd dans l'inavouable !! Mais c'est tellement bon !
Répondre
D
vraiment inavouables...
Répondre
S
Très très Miam !!! je fais (presque) les mêmes... mais je n'avouerai jamais !<br /> ;-)
Répondre
P
C'est vrai ses secrets car à la maison ce n'ai pas moi qui les cuisine et du coup je ne connais pas la recette<br /> bisous
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 316
Publicité