750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
14 février 2015

Salade de fruits et avocat vitaminée

Une grippe a terrassé toute notre famille à l'exception de l'Adolescent, sans doute parce qu'il est souvent dans son antre à agiter son index droit sur une souris électronique et donc plus à l'écart des microbes ambiants!! C'était une bien méchante grippe, très virulente et capable de nous mettre KO, sur la touche, hors service pendant un bon moment! Alors, pour faire le plein de vitamines et de bon gras, nous avons englouti cette belle salade de fruits vitaminée dans laquelle j'ai ajouté un avocat! Nos mangues viennent de chez Orkos: il parait que ce sont les meilleurs fruits du monde. Je ne sais pas si c'est vrai mais ce que je sais c'est que je n'avais jamais mangé de mangues aussi bonnes avant de les commander chez Orkos! Et maintenant que je les ai essayées, je ne peux plus en manger d'autres car elles me semblent bien insipides!

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes:
2 mangues
2 pommes
1 pomme
le jus d'un citron

Vous épluchez la mangue et vous la coupez en morceaux. Vous coupez les pommes en morceaux et l'ajoutez aux mangues. Vous coupez l'avocat en morceau et vous l'ajoutez. Vous versez le jus de citron. Vous mélangez et vous dévorez!

DSC_2824

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 232
Publicité