750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
27 février 2014

Gâteau au chocolat, potimarron et farine de coco, variante sans gluten ni produits laitiers

Je sais, je sais, je sais: j'adore camoufler des légumes dans les gâteaux! Je ne suis pas maraîchère pour rien!! Voici une variante de gâteau au chocolat et potimarron qui est très fondant.

Ce qu'il vous faut pour 8 personnes:
500g de potimarron râpé
190g de miel
100g de farine de riz complet
100g de farine de noix de coco
1 sachet de poudre levante
200g de chocolat noir
150g d'huile d'olive
5 oeufs

Vous préchauffez le four à 160°. Dans un saladier, vous battez les oeufs et y ajoutez le miel. Vous mélangez bien. Vous ajoutez l'huile et vous mélangez bien. Vous ajoutez les farines et la levure et vous mélangez bien. Vous faites fondre le chocolat à feu très doux. Vous l'ajoutez au mélange puis vous ajoutez le potimarron râpé. Vous mélangez et versez dans un moule à manquer huilé. Vous enfournez 30mn. Vous attendez 15mn avant de démouler.

DSC_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons fait mais il n'est pas cuit, avec 30 min à 160°, cela n'est pas suffisant du tout. Avez-vous d'autres informations concernant la cuisson?
Répondre
R
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
D
il est superbe, et en plus sans gluten !
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 266
Publicité