750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
5 octobre 2013

De la cuisson des pâtes sans gluten

Les pâtes sans gluten, c'est très pratique mais au début j'ai galéré car elles étaient toujours très collantes et je n'obtenais qu'un gros paquet de spaghettis agglomérés: pas très appétissant ni très bon. J'ai essayé de mettre de l'huile dans l'eau, de les rincer à l'eau froide après les voir égouttées: mais rien n'y faisait. Finalement, après plusieurs essais, j'ai réussi à les maîtriser: dès que je les verse dans l'eau bouillante, je remue avec un fourchette. Je remue pendant au minimum 1mn puis je les laisse cuire tranquillement avant de les égoutter dans une passoire. Il faut ensuite les servir immédiatement car si on attend trop longtemps, il se passe alors la même chose qu'avec les pâtes de blé: ça colle!!! J'utilise des pâtes à la farine de sarrazin ou à la farine de riz complet. Il y en a même qui sont complétées par un légume. Bref, on a le choix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 047
Publicité