750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
21 août 2013

Tagliatelles crues de courgettes jaunes au pesto

Il me fallait goûter ces belles courgettes jaunes qui poussent maintenant chez nous. Pour mieux en apprécier le goût, j'ai choisi la version crue et pour faire une jolie assiette, je les ai mariées avec un pesto de fanes que m'a offert Mamounette (d'ailleurs, Mamounette, il est si délicieux que nous avons presque tout fini! Tu pourrais m'en envoyer la recette?!).

Ce qu'il vous faut pour 2 personnes:
1 courgette jaune
50g de pesto

Vous coupez la courgette en 4 dans le sens de la longueur. Avec un économe, vous pelez la courgette pour en faire des tagliatelles. Vous conservez la peau des courgettes bien sûr pour une assiette encore plus vitaminée. Vous disposez les tagliatelles de courgette dans deux assiettes et vous parsemez de pesto. Vous servez!

DSC_9427

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 280
Publicité