750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
20 juillet 2013

Sorbet pêche et abricot au sirop d'agave sans gluten ni produits laitiers

Me revoilà si occupée avec les confitures et les récoltes que j'en ai oublié la publication de recettes!! J'ai en cours une confiture d'abricots à la vanille et j'ai cueilli un bon panier de petites griottes que je vais confiturer avec des groseilles. Je crois que je vais même retourner cueillir pour m'essayer aux cerises amarena que j'adore! Je n'en ai encore jamais fait et les recettes prévoient entre 7 et 10 jours de préparation alors j'hésite encore un peu.
Mais pour aujourd'hui avec cette chaleur, un sorbet bien glacé ne serait pas de refus!!!

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes:
4 pêches
8 abricots
4 cuillères à café de sirop d'agave

Vous lavez les fruits et en retirez les noyaux. Vous les mixez. Vous ajoutez le sirop d'agave.
Vous mettez en marche la sorbetière bien froide et vous versez doucement. Avec ma machine, 20mn après, j'obtiens une belle glace moelleuse. Il suffit de prévoir le refroidissement préalable de la sorbetière et avoir placé le socle dans le congélateur pendant au moins 48h.

DSC_9171

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial toutes ces recettes compatibles avec mon régime Seignalet!<br /> <br /> je m'abonne et je note deja la recette du crumble rhubarbe pour demain!
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 232
Publicité