750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
14 juillet 2013

Clafouti pistache - framboises au tofu soyeux sans gluten ni produits laitiers

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un petit pot de purée de pistache. J'avais beaucoup hésité compte tenu de son prix et j'ai pendant longtemps tourné autour du pot pour enfin trouver une façon de l'utiliser (faut pas gâcher quand même!). J'ai léché la cuillère et je vous préviens que c'est absolument ce qu'il ne faut pas faire au risque d'engloutir tout le pot tellement c'est bon!!

Ce qu'il vous faut pour 6 personnes:
3 oeufs
350g de tofu soyeux
75g de sucre de canne
70g de poudre d'amandes
4 cuillères à café de purée de pistache
150g de framboises

Vous préchauffez le four à 150°.
Dans un saladier, vous battez les oeufs et y ajoutez le tofu soyeux et vous mélangez bien. Vous ajoutez la poudre d'amandes et la purée de pistache, le sucre et vous mélangez bien. Dans le fond d'un plat à gratin, vous déposez les framboises et vous versez l'appareil sur les framboises. Vous enfournez 40mn environ et dégustez tiède ou froid.

DSC_9126

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 047
Publicité