750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
7 mars 2013

Antipasti de jambon sec à la courge et ail

L'idée de cet antpasti m'est venue en ouvrant mon frigo mais aussi parce qu'ici, on aime bien les rouleaux de jambon à la ricotta ou au fromage de chèvre marinés dans l'huile. Malheureusement, ce n'est plus compatible avec l'alimentation hypotoxique! J'ai fait donc comme si et c'était bon et beau!

Ce qu'il vous faut pour 2 personnes:
4 tranches de jambon sec
200g de purée de courge
huile d'olive parfumée à l'ail ou ail
sel, poivre

Vous mélangez à la purée de courge 2 cuillères à soupe d'huile d'olive parfume à l'ail (j'ai utilisé le reste de l'huile qui avait hébergé mes aubergines (rien ne se perd, surtout pas quand c'est bon!)), vous salez et poivrez. Dans une assiette, vous étalez une tranche de jambon que vous coupez en deux. Vous versez une cuillère à café bombée de purée de courge au milieu et vous roulez. Vous pouvez ajouter un cure-dent en bois pour maintenir le rouleau fermé. Vous continuez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jambon. C'est déjà prêt!!

DSC_8228

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 280
Publicité