750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
3 mars 2013

Tapioca au lait de noisette et vanille

Un bébé qui n'aime plus les laitages....... Il faut trouver des idées pour varier les plaisirs et combler l'estomac vite rassasié de cette petite crevette! Le tapioca, je n'aimais pas ça quand j'étais petite! Mauvais souvenirs j'en ai gardés! Mais voilà, quand on est mère, on réitère!!!! J'avoue qu'avec le lait de noisette, cette version est très gourmande et m'a fait oublié tous ces mauvais souvenirs! Et bébé a adoré (hum, hum, hum fait-il!)

Ce qu'il vous faut pour 4 ramequins:
1/2 verre de tapioca
2 verres de lait de noisette
2 cuillères à soupe de sucre de canne
10 gouttes d'extrait de vanille

Vous versez le tapioca et le lait dans une casserole, vous ajoutez le sucre. Vous faîtes chauffer doucement en remuant. Quand ça épaissit, vous ajoutez la vanille. Vous mélangez bien et vous versez dans des ramequins. Vous laissez refroidir au frais.

 

DSC_8215

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 280
Publicité