750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
24 mai 2012

Carottade aux noisettes

En allant surfer sur le blog cuisine saine, j'ai gagné le livre de cuisine édité chez Terre Vivante et qui s'intitule "les recettes du panier bio". Un très bon livre, très utile pour cuisiner les légumes de saison de façon simple, saine et originale.

J'ai tout de suite essayé une tartinade de carottes dont voici la recette:

Ce qu'il vous faut pour un grand bol de carottade:
500g de carottes
2 cuillères à soupe de noisettes en poudre
1 jus de citron

Vous grattez les carottes, les lavez et les coupez en morceaux assez fins. Vous les faîtes cuire à l'étouffée une quinzaine de minutes avec un peu d'eau.
Lorsque les carottes sont cuites ;-), vous les mixez avec les noisettes et le citron. J'ai utilisé mon blender.

Vous dégustez tiède ou froid sur du pain complet grillé. Hummmm!
C'est aussi une escellente purée pour bébé à condition qu'il ne soit pas allergique aux fruits à coque.

DSC_6059

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super :D
Répondre
K
très original
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 253
Publicité