750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
9 septembre 2009

Petits flans verts aux poivrons

Les poivrons, ça pousse, ça pousse, ça pousse! Pour une première fois, quel beau succès, Maraîcher!

DSC_1190

J'avais patiemment accumulé les poivrons de mes paniers de légumes afin de pouvoir réaliser une recette ancienne déjà postée: la marinade de poivrons grillés. Comme j'en avais vraiment beaucoup, j'ai réalisé une variante avec une partie de mes poivrons grillés.

Ce qu'il vous faut pour 6 personnes:
l'équivalent de 4 gros poivrons grillés selon la recette de la marinade des poivrons grillés
4 œufs
20 cl de crème
sel, poivre

Vous mixez la chair des poivrons grillés (et donc épluchés). Dans un saladier, vous battez les œufs entiers en omelette. Vous ajoutez la crème et battez jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Vous salez et poivrez à votre goût ;-).
Vous préchauffez le four à 150°.
Vous ajoutez la purée de poivrons au mélange. Vous mélangez bien.
Vous répartissez la préparation dans des ramequins. Vous enfournez pendant 30 mn environ.
Super rapide, super facile et super bon!

DSC_1227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu peux mettre un lien de ton blog vers le mien. <br /> Bon appétit!
Répondre
G
Je disais : j'ai fait un lien vers ton blog SUR le mien ...<br /> C'est déjà plus compréhensible comme ça ^^
Répondre
G
Ces petits flans sont aussi appétissants que toutes les recettes que tu présentes :)<br /> je vais d'ailleurs en essayer quelques unes et te dirais ce que j'en pense !<br /> <br /> J'ai fait un lien de mon blog que tien, dis moi si tu souhaites que je le retire.<br /> <br /> :)
Répondre
M
J'adore l'odeur du poivron. "Sans la participation de l'odorat, il n'y a point de dégustation complète"<br /> Le poivron grillé ne doit pas être mauvais mais ce que je préfère c'est encore le crostini de poivronnade !!!!!!
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 047
Publicité