750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
12 juin 2007

Rouleaux exotiques

Un accident avait occasionné l'ouverture de toutes les bananes que je venais d'acheter. Il fallait faire vite pour les recycler et comme j'avais quelques feuilles de brick dans mon réfrigérateur, j'ai choisi de servir les bananes en feuilles de brick. Un bon choix à dire vrai!!

Ce qu'il vous faut pour 4 personnes:
4 bananes
le jus d'un citron vert
2 cuiller à soupe de noix de coco rapée
2 feuilles de brick que vous coupez en 2
Quelques feuilles de menthe pour la déco

Vous préchauffez votre four à 160°. Vous coupez les bananes en deux, vous les roulez dans le mélange coco/jus de citron vert. Vous emballez les 1/2 bananes dans une 1/2 feuille de brick. Vous mettez au four pendant une 15aine de minutes et vous mangez sans tarder. Cela vaut le détour, assurément!!

mai2007_043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bah moi j'dis que ça à l'air délicieux mais j'aurais bien aimé voir l'intérieur... c'est pas grave, je vais laissé mon imagination faire le travail, j'en salive d'avance..bonne idée!
Répondre
M
J’ai pris plaisir à lire votre apetissant Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez à la cuisine de qualité. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Un peu comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lecteurs, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
F
Comme quoi, ce genre d'accident peut avoir du bon!
Répondre
L
mmm, ça me donne faim..
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 266
Publicité