750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Priape cuisinent
27 mai 2007

Un brie farci tout chaud

C'est un vrai régal, une présentation pour le fromage très originale et en plus on peut en manger jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus même quand c'est froid!!

Ce qu'il vous faut pour une dizaine de personnes:
1 part de brie fermier (environ 350g)
1 poignée de raisins secs
8 abricots secs
1 poignée de cerneaux de noix
50g de roquefort
1 poignée d'amandes effilées

Vous préchauffez votre four à 160°.

Vous coupez votre brie en deux dans l'épaisseur. Vous placez le roquefort sur l'intérieur ainsi que les raisins, els abricots coupés en petits morceaux, les noix un peu écrasées. Vous refermez le brie et le déposez dans un plat allant au four. Vous parsemez d'amandes.

Vous enfournez 8 minutes et vous servez sans tarder avec du bon pain de campagne. Un vrai délice!! Le fromage est tout coulant.......

Merci Micky!!

fin_d_ann_e_2006_345

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouuuuuuuhhh lllaaaaaa ! qu'est ce que ce doit être bon mais alors il ne faut pas penser aux milliards de calories.... non, non, non, n'y pensons pas hummmmm !!
Répondre
P
oh la la, moi aussi c'est fromage tout le temps et par tous les temps, ça a l'air super bon, je garde !
Répondre
M
moi aussi j'adore le fromage ainsi que mon n'amoureux. je pense que je vais garder cette recette sous le coude et pourquoi pas pour la faire au BBQ ??!
Répondre
C
Je fais sune recette de Brie farci froid dont la recette est sur mon blog mais ta recette me plait énormément et puis habitant la Brie je me dois de tester! ;-)
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup. Je trouve ça original comme recette!
Répondre
Les Jardins de Priape cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 047
Publicité